Radiesthésie (utilisation du pendule)


pendule_tarot_astro

L’utilisation du pendule est en fait une extension de nos cinq sens. Le pendule est le prolongement de notre corps physique et il réagit au niveau subtil. C’est un peu comme un sixième sens…

Le pendule peut être utilisé pour détecter les énergies, mesurer une énergie ou une vibration, répondre à vos questions, trouver un objet, une faille, une onde,…… En réalité bien que simple il est un appareil de mesure extraordinaire. Il peut être également un outil divinatoire! On peut l’utiliser en mode binaire (oui/non) ou via une planche de radiesthésie.

Jusqu’à présent je vous ai présenté le pendule en mode réception, mais il peut être utilisé également en mode émission. En mode émission nous progrVoyance etammons notre pendule afin d’envoyer une intention, un objectif, une guérison,….

Le pendule de radiesthésie est vraiment un outil extraordinaire sur tous les plans.

Dans mes formations, j’aide l’élève à bien utiliser le pendule. A qui poser les questions? Comment le tenir? Comment répond-il? Comment le purifier? Comment le programmer? Comment utiliser une planche de radiesthésie? Quelle attitude doit on adopter pour poser les questions? Comment lacher prise pour que le réponse du pendule soit fiable? Comment vérifier la fiabilité des réponses de notre pendule? Comment travailler sur un plan? Comment créer nos propres planches pendulaires? Quand faut il utiliser notre pendule en mode émetteur? Que peut on faire avec notre pendule…..

Formation au pendule de radiesthésie : 6 heures de cours (base) : 145€ sur rendez vous au 06 72 21 56 50